Qu'est-ce que Metalheads Against Racism?

Metalheads Against Racism est une association de membre de la scène Metal qui n'acceptent plus l'infiltration de racistes, nazis ou intolérants dans la scène Metal. Bien que rebelle, la scène Metal n'a jamais été "politique" au sens propre du terme. Mais puisque ces racistes se sont infiltrés dans scène Metal il est devenu nécessaire de contrer ce fléau. Pour garder les racistes en dehors de notre scène, et d'éclaircir le fait que le Metal n'est PAS raciste, nous nous engageons à être contre l'intolérance. Metalheads Against Racism offre un moyen pour s'engager. En insérant la bannière Metalheads Against Racism dans vos publications, vous déclarez supporter notre association anti-raciste.

Pourquoi est-ce que le monde a bersoin de Metalheads Against Racism?

Le sens commun vous ferait remarquer qu'il n'est pas nécessaire pour un Metalleux de se montrer anti-racisme. Le Metal en tant qu'art est a pour sujet principal la volonté de liberté et a toujours été opposé aux idées fascites. Mais depuis quelques années, la scène a vu beaucoup de racistes s'infiltrer en elle. Il est absurde qu'un art tel que le Metal soit utilisé pour la propagande d'idéologies racites, le fait est que cela se passe en ce moment même, et nous avons besoin d'en finir avec cela. Une ligne claire doit être tracée entre les vrais fans de Metal et les fanatiques qui abusent de la scène Metal pour propager leur idées racistes.

A une période où plusieur formations utilisent des symboles nazis pour leurs albums et pour leurs concets en se déclarant "non politique", où il est désormais normal de rencontrer des gens déclarant ouvertement être racistes à des événements Metal, il est nécessaire de montrer au monde que ce genre de déclaration n'est pas souhaitable. Il est intolérable et tragique d'avoir laissé cela atteindre un tel point, mais nous devons contrer les faits et agir contre ces racistes. C'est pourquoi le monde a besoin de Metalheads Against Racism.